Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City Sweet - vêtements et accessoires pour femmes et enfants
City Sweet - vêtements et accessoires pour femmes et enfants
Archives
11 juillet 2008

Nouvelle commande


Hier, j'ai reçu une nouvelle commande.
On m'a commandé le Bandeau Oh Darling!
Je vais donc le réaliser au plus vite!



La petite boutique est en construction. Je vous tiens au courant de l'avancement des travaux.
Si vous souhaitez commander n'hésitez pas à me contacter par mail ou bien commandez directement via ma boutique Dawanda.



EDIT: de nouvelles broches Pop! sont en cours de création, je vous montre ça des les finitions terminées!


Publicité
Commentaires
City Sweet - vêtements et accessoires pour femmes et enfants
Publicité
Newsletter
Publicité