Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City Sweet - vêtements et accessoires pour femmes et enfants
City Sweet - vêtements et accessoires pour femmes et enfants
Archives
7 juin 2009

Elles l'ont dit ...

par Melissa : Coucou Morgane! Je viens de recevoir le bustier: je l'adore merci merci !! J'ai hâte que les beaux jours arrivent pour pouvoir le porter! Et le petit miroir en cadeau est tellement mignon! So girly! Encore merci et à très vite (ayé, je suis fan ;p) Melissa par Ciboulette03 : très satisfaite merci par Aurélie : Merci beaucoup, je viens de les recevoir! Tout est parfait! Merci et peut-être à une prochaine fois... Aurélie par Vanessa : alors j'ai bien reçu mon joli bandeau ! merci beaucoup . Je voulais te dire merci beaucoup pour le petit cadeau qui va parfaitement avec ma tenue d'aujourd'hui comme dû je t'envoie une petite photo de moi avec le bandeau ^^ par RAMAYE : Bonsoir, J'ai bien reçu mon colis, tout est parfait! taille, coupe, tisus, je suis trés contente. Vous êtes trés douée. Merci et à bientôt pour une prochaine commande par yobiyoba : Très jolies créations! Envoi rapide! par cyboulette03 : très satisfaite merci par fanny120686 : très beau bandeau par lilab83 : J'ai bien reçu ce très beau doudou! Il est déja nommé et chouchouté! merci beacoup! a bientôt :) par ROSENNE : super j adore par manulabassiste : Bonne vendeuse!!! Et très jolis objets! par madame : J'aime CitySweet Clothes =) Thank you so much for the lovely dress and the nice extras! really really like the robe! the fabric great and the colour too. thank you for all the sweet stuff you sent as extras! I will try and add a pic of me wearing the robe as a skirt.
Publicité
Commentaires
City Sweet - vêtements et accessoires pour femmes et enfants
Publicité
Newsletter
Publicité