Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City Sweet - vêtements et accessoires pour femmes et enfants
City Sweet - vêtements et accessoires pour femmes et enfants
Archives
2 mars 2009

Quelques chiffres

stats_dawanda

Voilà bientôt un an que j'ai créé ma boutique sur Dawanda. Au début, il s'agissait plus d'un test pour voir si mes créations pouvaient plaire aux gens. Puis j'ai eu mes premières commandes et d'autres ont suivi passé directement via la boutique ou indirectement (myspace etc...).

Tout cela pour dire qu'aujourd'hui, à la vue de ces quelques chiffres, cela m'encourage beaucoup à continuer. Je sais que c'est encore qu'un début et qu'il me reste encore beaucoup de chemins à faire mais c'est vraiment motivant.

Je fourmille d'idées, de commandes en préparation, de projet de site internet etc... et je vous remercie tous de passer par ici, de m'encourager ou même de me laisser des petits mails et commentaires qui me font vraiment plaisir.

Publicité
Commentaires
City Sweet - vêtements et accessoires pour femmes et enfants
Publicité
Newsletter
Publicité