Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City Sweet - vêtements et accessoires pour femmes et enfants
City Sweet - vêtements et accessoires pour femmes et enfants
Archives
7 juin 2008

♥ Jupette champêtre ♥

jupette

Toujours dans un esprit mutin, j'ai imaginé une jupette toute simple dans ce tissu rigolo (fleurs et petits lapins).
Elle est légère, le tissu est doux et fluide.
Elle peut être portée taille basse ou taille haute.
Elle est accompagnée d'une ceinture.


jupette2

Publicité
Commentaires
M
Oui il me reste de ce tissu!<br /> des bisous!
G
coucou! dis moi, je me demandais, est ce qu'il te reste du tissu rayé rose pâle et blanc avec lequel tu as confectionné ta tunique bustier/nuisette ? ou tt du moins sais-tu où en trouver ? j'aimerais bien te demander d'en realiser un exemplaire pour moi ... mais pr l'instant nous sommes ds la longue tunique/robe blanche à mi-épaules .. ;) à très vite! (k) (k)
M
Coucou!<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes ces petites choses que tu fais, c'est vraiment jolis !^^<br /> J'ai vu que tu les vendais sur Dawanda mais je me demandais si on devais obligatoirement passer par ce site ou si tu vendais directement sur Bordeaux? =)<br /> <br /> En tout cas il me tarde de voir de nouvelles choses !!^^
City Sweet - vêtements et accessoires pour femmes et enfants
Publicité
Newsletter
Publicité