Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City Sweet - vêtements et accessoires pour femmes et enfants
City Sweet - vêtements et accessoires pour femmes et enfants
Archives
30 avril 2008

♥ Oh darling! ♥

e_tiquette_City_Sweet_vignetage

J'ai réalisé ce petit bandeau fleur cet hiver et cette nuisette/bustier (comme on veut en fait ^^) la semaine dernière.

J'avais envie d'une tenue girlie pour la maison mais aussi pour la plage (photos à venir).
Le bustier est plissé grâce à un ruban noué au niveau de la poitrine.

Et merci à Choubidou pour avoir fait les photos

Photos_city_sweet_escalier_et_chambre_appart_30

citysweet

Publicité
Commentaires
M
jsuis fan de ces bandeaux... tiens moi au courant si tu les vends :-)
M
Oh merci !! bisous poulette !
M
j'aime tout et je te trouve ravissante !!!<br /> <br /> bisous bisous!!!
City Sweet - vêtements et accessoires pour femmes et enfants
Publicité
Newsletter
Publicité